Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Un RPG de Poudlard qui n'attend plus que vous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 tous les personnage sont concerner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

tous les personnage sont concerner Empty
MessageSujet: tous les personnage sont concerner   tous les personnage sont concerner Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

je pense que mais même si le forum et bien et que tous les personnage son bien , et bien il y a quelque truc qui me chifonne et bien je suis toujours toute seule sur le forum personne ne les de rp apart moi personne parle entre eux , enfin voila il y a quand meme des inscrits apart moi alors ou il sont passer car moi je me sens seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

tous les personnage sont concerner Empty
MessageSujet: ...   tous les personnage sont concerner Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Drago a des soucis avec son forum, Malicia va faire sa préso mais elle a encore le design à faire, Ginny ne vient pas tous les jours et moi j'étais chez une cop, et je m'en vais répondre à ton RP !! Si tu connais des personnes intéressées pas le forum amêne le il y aura déjà plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2007

tous les personnage sont concerner Empty
MessageSujet: Re: tous les personnage sont concerner   tous les personnage sont concerner Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Hermione Granger a écrit:
Drago a des soucis avec son forum, Malicia va faire sa préso mais elle a encore le design à faire, Ginny ne vient pas tous les jours et moi j'étais chez une cop, et je m'en vais répondre à ton RP !! Si tu connais des personnes intéressées pas le forum amêne le il y aura déjà plus de monde

Vi c'est vrai ca!! Razz au fait, j'vais essayer d'en amener du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

tous les personnage sont concerner Empty
MessageSujet: Re: tous les personnage sont concerner   tous les personnage sont concerner Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56

ok ^^ lol bon ba je vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

tous les personnage sont concerner Empty
MessageSujet: ...   tous les personnage sont concerner Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:00

Cassidy Lorena a écrit:
ok ^^ lol bon ba je vais voir sa ^^
Very Happy Il faut que je trouve du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les personnage sont concerner Empty
MessageSujet: Re: tous les personnage sont concerner   tous les personnage sont concerner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les personnage sont concerner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de répartition d'un autre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Spécial hors sujet :: Personnages-
Sauter vers: