Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Un RPG de Poudlard qui n'attend plus que vous !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:05

Nom :
Malefoy
Prénom :
Drago
Jour et mois de naissance :
5 juin 1980

Origine :
Anglaise
type de personnage
élève

***

Famille :
il est le fils de Narcissa Black et de Lucius Malefoy, il descend d'une digne famille de sang pur... Il n'aime pas beaucoup son père mais sa mère énormément (un rp va le prouver), sa mère est issue de la riche famille des blacks... il a donc des liens avec les blacks et donc également avec les Weasleys mais il n'en veut pas et dit qu'il n'en a aucun.
Histoire :
Drago est le fils de Lucius Malefoy et de Narcissa Black, une famille de sorciers au sang pur. Il est fils unique et a été élevé dans une famille aisée et dans la haine des Moldus et des Sang-Mêlé dès son plus jeune âge. Ses deux parents sont des Mangemorts fidèles à Voldemort. Dès sa première année à Poudlard, il devient rapidement le rival de Harry Potter et de ses amis. Il n'aime pas les Gryffondor dans son ensemble et supporte tant bien que mal les élèves des autres Maisons que la sienne. Il a deux "amis", deux "gardes du corps" un peu benêts et qui ne pensent qu'à manger : Crabbe et Goyle.On le voit rarement seul, il est toujours accompagné. Drago se sent frustré par toute l'attention qu'on porte à Harry Potter, tout cela parce qu'il est celui qui a survécu...
Il a pourtant essayé de le mettre dans le droit chemin lorsqu'il lui a tendu la main le jour de leurs rentrée à poudlard(film, dans le livre il se parlent déjà chez Mme Gipure), mais Harry ne l'a pas sérée, il croit qu'il sait qui sont les gens douteux mais il se goure complètement...
il a découvert ses pouvoirs un jour de septembre alors qu'il n'avait que 4 ans, alors que son père allait partir jusqu'au ministère de la magie pour son travail, il le fit léviter et brula son porte document car il voulait que son père reste près de lui.
Son père ne fut pas faché mais plutôt soulagé de ne pas avoir un cracmol dans la famille des Malefoy et organisa une imense fête dans leurs manoirs en invitant plusieurs familles de sangs purs... Drago n'a gardé aucun souvenir de cette fête ni de la découverte de ses pouvoirs, ses parents lui ont dit qu'il avait fait léviter un jouet... mais Il n'en avait jamais eu jusqu'à la découverte de ses pouvoirs...
A partir de ce moment tout les cadeaux fusèrent et il apprit à voler sur un balai en recevant un comète 260 ...

Caractère :
[color=green]Drago est de corpulence assez mince, assez grand. Il a les cheveux blonds, les yeux gris. Son visage est pâle et pointu. Il s'exprime d'une voix traînante et glaciale....et oui drago considère son physique comme un qualité...
Drago est intelligent, assez bon élève et ambitieux.

[color:8b5d=#008000:8b5d]il sait se faire respecter parmis les mages noires et reve d'en devenir un lui aussi plus tard... il joue très bien au quidditch...


Physique :
Drago est de corpulence assez mince, assez grand. Il a les cheveux blonds, les yeux gris. Son visage est pâle et pointu. Il s'exprime d'une voix traînante et glaciale....Il considère son phisique comme une qualité. Il aime porter des vêtements au couleurs de Serpentard et veux que tout soit parfait comme lorsqu'Harry entre dans la boutique de Madame Guipure lorsque celle ci fait les essayages, il lui hurle dessus... (je sais plus ce qu'il lui dit, j'ai pas le temps de chercher dans les livres ni sur le net...). il détache de temps en temps sa cravate et la laisse pendre autour de son coup ...

Découverte de la magie :
jfais un rp pour le dire^^

Drago avait onze ans depuis peu lorsque la dispute éclata, son père et sa mère étaient dans la cuisine, il était 19h 30, le soleil se couchait laissant aparaître dans la cuisine très peu de luminosité et les bougies allumées n'arrangaient rien. le Sombre presque total raignait dans cette pièce.

Lucius: "Je croyais que tu avais posé la candidature de ton fils à Poudlard, Comment se fais il que nous n'ayons pas encore reçu d'hiboux??" Narcissa essayait de repousser son mari qui s'avançait les yeux plein de rage vers elle et dit

"Mais je l'ai fait, je te le jure" elle sanglota et Lucius pointa sa baguette vers elle en criant

"TU MENT!"

A ce moment Drago dévalla les escaliers du manoirs en criant

"ARRETES" cria t'il

Son père parut surpris de la réaction du jeune fils et tourna sa baguette vers celui ci avec l'intention de lui jeter un sortillège cuisant, la rage qu'on pouvait lire dans ses yeux était pire que jamais, il imaginait son fils unique refusé à Poudlard et la pensée de le tuer traversa un instant son esprit...A ce moment un Petit hiboux entra par la fenêtre et se posa sur la table à manger en laissant tomber une lettre, on pouvait y lire


Citation :
Monsieur Drago Malefoy,


J'ai l'honneur de vous dire que vous êtes inscrit à l'école de Sorcellerie de Poudlard, je vous fait part de votre liste de livre ainsi que du reglement de l'école... Je vous rappele également que Le poudlard Express partira la premier Septembre sur la voie 93/4

A Bientôt, Votre Directeur, Albus Dumbledore


Son père se précipita et l'aracha à la patte du Hiboux qui hulula et s'envolla par la fenêtre, il regarda son fils et laissa tomber sa baguette sur le sol, une larme coula le long de sa joue et sur celle de son fils également mais pas pour les mêmes raisons... A onze ans il avait compris ce que son père llait faire à sa mère, ou à lui si cette lettre n'arrivait pas et il niera s'en souvenir bien que ce sera gravé au plus profont de son être...

***

matières choisies parmis les suivante: Défense contre les forces du mal ; Potion ; Sortilèges et enchantements; botanique; métamorphoses.

matières choisies parmis les suivantes, minimum 1 : soins aux créatures magiques.

***

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? par l'admin
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'admin
En le regardant comme ça, qu'est-ce qui devrait être changé ? l'admin^^ non je lol... ben le design
Comment trouvez-vous le design ? 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: ...   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:26

J'aime beaucoup le RP.

Oui, le design n'est que provisoire

Je pense que tu t'es trompé entre le physique et le caractère, et tu as donc oublié le caractère

Rajoute 2 lignes à la famille

Lorsque tu l'auras fait, tu seras envoyé à Serpentard, comme le personnage prédéfini que tu as choisis

héhéé, oui, je suis ch*ante je sais mais on ne me changera pas !!! Laughing rabbit bounce Je suis là et j'y reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer son année :: Répartition-
Sauter vers: